Deviant Login Shop  Join deviantART for FREE Take the Tour
×



Details

Submitted on
June 30, 2013
Image Size
1.9 MB
Resolution
2000×2076
Link
Thumb
Embed

Stats

Views
886 (2 today)
Favourites
14 (who?)
Comments
45
Downloads
2
×
DP109: LOTHARWEIL Heindrich by Floupfloup DP109: LOTHARWEIL Heindrich by Floupfloup
【DOGSPROJECT|109】
«  Je payerai mes dettes, jusqu’au dernier yen. »
:icondogsproject109:

★NOM |LOTHARWEIL Heindrich
★SEXE |  Féminin
★AGE | 19
★TAILLE|171 cm
★POIDS| 72 Kg

★NOMBRE| 00808-00109
★RANG |recrue
★DETTE |¥2,629,497,400

00100 Style de combat.

Le combat à mains nues. 
Elle cogne très fort et elle le sait. Se bat en se retenant que très peu, un excès de violence peut la faire douter cependant.
Elle est très douée pour désarmer tous les types d'armes blanches. Un peu plus de mal avec les Katanas mais sans plus.
Elle n'aime pas trop esquiver, plutôt conter, elle a une bonne résistance qui lui permet ça. 
Depuis petite, c'est une grande fan de catch, ce qui a donc grandement influencé son style présent. Parfois elle peut frapper avec ses clef à molettes, mais pas plus qu'une personne ordinaire.

Il faut juste oublier toutes les techniques à distance : elle ne sait absolument pas viser. Elle peut balancer des tables ou des chaises au hasard. Parfois ça touche. 
Son grand point faible reste les armes à feu... Elle n'y peut rien contre. (enfin si vous la menacez à bout de bras... Il faudra faire attenition)

00200 Description.

Personalité :
Pour résumer, son alignement est Chaotique bon. 
Pour expliciter, une fille très obéissante. Trop obéissante. Et peu importe le sens moral, elle respectera le règlement. Quel règlement? Celui du café, et pour les règles qui ne sont pas claires, elle fera ce qui arrangera le café. Son avis et l'humain passent après. 
Certaines personnes savent encore faire ressortir son côté" maman", la maman excessivement sévère et cruelle mais qui aime, malgré tout, ses petits et qui ne veut que leur bien.
Passe ses journées dans sa chambre, enfermée, ou trouver des endroits où elle peut être seule. Sa violence la rend folle, mais elle ne le montre pas à un grand public.
Sinon elle conjugera souvent ses adjectifs au masculin et n'a que peu de tenue. 
Elle est très violente. Parle mal. Butée. D'une franchise assez troublante. Elle n'a pas peur de se faire frapper, son état lui importe peu, autant que la vie ou la mort. Patience trèèèèès limité. 
Mais elle est investie, prend des risques. 

Physique :
Plutôt grande, elle a un physique très entretenu. (En fait c'est une mini musclor mais vu que les cheveux courts lui enlève déjà un peu trop de féminité bah je ne l'ai pas dessiné comme ça)  
Elle se lève souvent très tôt pour faire du sport.
Elle a de courts cheveux chatin-roux foncé, reliés derrière avec son foulard.
Son origine occidentale est très marquée. Elle a une sacoche en cuir marron foncé, qui contient un grand nombre de clef à molette et de tournevis, ainsi que quelques autres objets très divers.
Elle n'a aucun goût en matière de vêtements. Elle ne porte que ce qui lui semble fonctionel, où elle ne sera pas serrée dedans. 
Se fiche royalement si ses tenues sont un peu provocantes, tant que c'est tranquille (on a instisté pour qu'elle porte un bandeau sinon elle serait restée torse-poil) 

Son bracelet est au bras droit et son code-barre sur l'avant bras droit. Son foulard est dans ses cheveux.

Aime (oui j'ai enfin décidé de le faire U.U):
-Faire la cuisine.
-Les bagarres
-Les gens débrouillards.
-Les gens forts.
-LE SAVON, LE BAIN MOUSSANT, LE LIQUIDE VAISSELLE et surtout... LES BIDONS DE NETTOYANTS SOLS XXL.
-Les voitures, la mécanique, les belles motos. 
-Travailler

N'aime pas: 
-Les faibles.
-Les geeks
-Les flemmards
-Les gens qui piquent dans le frigo.
-Le sucré.
-Sa manie de vite crier pour rien.
-Les belles histoires d'amour bien guimauvieuses
-Les armes à feu
-Les traîtres. 

00300 Histoire

Sa mère mourut à sa naissance laissant son père, Greg, faire son éducation seul. 
Greg savait que le prénom de sa fille allait la suivre toute se vie. C'est pourquoi il lui faut un prénom qui fasse robuste, fort, qui inspire de la puissance.... Et viril. Et Heindrich fut le nom donné à cette petite fille naissante. 

Mr LOTHARWEIL était contremaître technicien automobile vivant en Suisse. Craignant pour la sécurité de sa fille unique, il ne voulait pas s'en séparer. En temps d'après guerre, on ne peut se passer de techniciens, et encore moins de contremaîtres. Donc, durant ses premières années, Heindrich ne manqua de rien. Peut-être un peu de références féminines. Voire beaucoup. Mais sa seule distraction et sa passion était de regarder son père travailler sur les machines. Et elle voulut devenir comme lui. Fou de bonheur que sa fille chérie et adorée l'admire, il lui apprit absolument tout ce qu'il savait, les différentes techniques et technologies, vaguement à lire et écrire. Mais en plus, elle apprit plusieurs métiers par transmission comme horloger. C'était devenu presque un clone de son paternel.

Il partit au Japon quand elle eut 8 ans, d'abord pour aider à reconstruire le pays. Évidemment, Greg emmena Heindrich avec lui, et même qu'ils ont apprit à lire et écrire le Japonais ensemble. Durant ce temps, ils ont également travaillé pour l'armée. Et après ils ont ouvert un grand garage avec une poignée d'ouvriers (qui a plutôt bien marché : Tout ceux qui avaient une voiture demandait à en renforcer la sécurité, avec la criminalité et les vols montants...).

Si Heindrich ressemblait de plus en plus à son père du point de vue caractériel, elle ressemblait de plus en plus une jeune fille du point de vue physique. Et Greg comprit qu'il fallait absolument corriger son erreur et lui faire comprendre sa place de fille. 
Malgré tous les efforts de son père, tous les cours de pâtisseries de broderie et de danse, le seul intérêt de cette jeune fille, c'est de réparer et d'améliorer des voitures et des camions. (Elle était devenue aussi douée voire même bien plus que son père. ) Elle est devenue une vraie professionnelle de la mécanique, maîtrisant très bien tout les systèmes de sécurité et de machineries. 

Un soir, Greg fut tué. Parce qu'il a refusé une commande. La même commande fut adressée à Heindrich, en tant que digne héritière de Mr.LOTHARWEIL, et sous menace du commanditaire. Il fallait monter des canons et des mitrailleuses sur de nombreux véhicules. Il fallait qu'elle vive. Elle accepta, (payée avec de l'argent qui est évidemment détourné) à l'insu de ses ouvriers. Mais... malheureusement, c'était destiné à une organisation qui préparait un coup d'état. L'argent à évidemment été utilisé pour acheter de nouvelles machines pour son garage.
Ça a raté. Parce que ça a échoué, le nom d'Heindrich est forcément apparu lors du procès. Et on a jugé qu'il fallait qu'elle paie pour dégâts causés par ses machines, et pour toutes les victimes. Vu que la bande, amatrice, à été vite arrêtée, les dégâts ne sont pas si conséquents, même si la peine de prison sera longue. Ou c'est peut-être l'exécution qui l'attend ?

Mais devant « le choix », elle n'a pas hésité ; Il fallait qu'elle vive. Une vraie vie. Qu'elle devienne une vraie fille, comme son père le voulait. Ce n'est ni morte, ni en prison qu'elle accomplira ça.

---

Relations:
-Kuro: L'a oublié et s'en fout un peu. 
-Ayame: Le surveille un peu et aime lui mettre un peu la pression mais sinon l'aime. parce que Trey l'aime. 
-Oz: Elle déteste quand il parle d'aller piquer dans le frigo.
-Meiko: Roommate et psychiatre. 
-Kate: Celle qui lui a fait renoncé définitivement à vouloir être une belle femme. Ou féminine. Pense sérieusement qu'elle passe juste tout son temps à draguer. Mais le fait qu'elles ne se sont pas vues depuis un moment fait qu'elle a un peu pardonné. 
-Trey: Elle le considère comme son meilleur ami, confident, et personne en qui elle a totale confiance. Et malgré le fait qu'il soit trop réservé. Elle s'est juré de le protéger et de faire en sorte qu'il puisse compter sur elle en toutes circonstances. Elle s'est juré de le rendre heureux et de lui faire voir comme quoi la vie peut être très belle pour lui. Du coup, elle cherchera à faire payer tous ses ennemis et les gens qui l'ont blessé. Elle ne lui a pas parlé depuis un temps, légèrement disputé avec lui mas continue à veiller sur lui. Indirectement. 
-Hana: Love. Que dire de plus?
-Rowan: Sans vraie opignon de lui.
-Jish:Le type qui a fait en sorte qu'elle trouve, à présent, que tous les hommes ne sont que des dégonflés, pleurnichards et stupides. elle ne veut pas le revoir. Parce qu'elle sait que si elle le revoit, elle ne pourra pas s'empêcher de lui casser la gueuele. Au moins elle l'admire encore pour ça; sa résistance à toute épreuve. Mais c'est la seule chose qu'elle trouve respectable chez lui. 
-Kamiko: un peu comme la maman qu'elle n'a jamais eue. Mais sans plus. 
-Isao: Il reste des traces de rancœur envers lui. Des traces tenaces. Même si elle l'a excusé pour le feu... Elle va chercher à le faire souffrir.
-Nao: Admiration ++. Par contre elle déteste quand il l'ignore. Et ne se rend pas compte qu'il peut la mener du bout du nez.
-Eraa: Aime beaucoup sa manière de penser, son fun et l'admire pour le courage qu'elle a. Pense vraiment qu sa présence est bénéfique pour tout le monde. 
-Nell: Sa muse en cuisine. Depuis la gelée mutante violacée, elle sait qu'elle pourra toujours trouver chez Nell de l'inspiration pour ses nouvelles recettes. Depuis peu elles sont un peu plus proches.
-Amako: L'aime beaucoup, malgré le fait qu'elle soit timide. Mais la surveille attentivement. Parce qu'Amako a une tendance à prendre le précieux chocolat dont elle a besoin pour ses recettes.
-Miryoku: Ne le comprend pas mais l'aime beaucoup. Parce qu'il la laisse jouer avec Daradara.
-Daradara: Coup de cœur. Il lui manque un peu.
-Eden: L'a rencontrée vite fait.
-Ryuuhei: Dernier ami...? Elle Adore le porc pané qu'il lui fait. Elle cherche tout le temps de quoi lui faire plaaisir.  Et devient toute câline et toute gentille quand il la tient dans ses bras. 
-William: Pense que c'est pas un mec, qu'il n'a pas de tripe et à une envie folle de le frapper. Pour plusieurs raisons.
-Fumihiro: Ne l'aime pas et le trouve boulet.
-Haruka: A envie de la tuer.
-Kyan: A sympatisé avec lui. N'est pas au courant qu'il est avec Kate
-Runa: Une phrase de Runa a détruit Heindrich. Elle ne lui en veut pas pourtant mais évite de la croiser.
-Nagi: Admiration +++ et l'aime beaucoup malgré le fait qu'elle ne parle pas beaucoup et qu'elle se serve dans le frigo. Parce qu'indirectement, Nagi l'a beaucoup aidé. 
-Danno: Profond respect. Et grande admiration. Elle aime... presque tout chez lui. Le seul qu'elle considère comme étant un vrai chef.
-Shio: A fait un service avec lui et admire son.. "attachement" à la tâche.
-Ishiro: Le dernier imbécile en date. Il ne sait pas prendre soin de lui et passe son temps à vouloir se laisser mourir. Alors elle passe son temps à le sauver des ravins de la mort pour qu'il reste dans les ténèbres de la vie, parce que ce n'est pas permis de mourir. Elle ne veut pas l'avouer mais le considère presque comme son fils. 
-Zigma: Finalement, elles s'entendent assez bien, à critiquer tous les "bisounours" du café. 
-Mikan: Ne pense pas avec lui. 


---

Edit: J'ai refaite sa fiche haha. Ancienne fiche disponible ici: sta.sh/014s3rerqxv3
Parce que la jeune fille à pas mal changé depuis le début du rp. Vraiment énormément changé. 
Après y a les raisons officieuses mais on s'en fout  

 Ceux qui aimaient ses longs cheveux: Tant pis.
Ceux qui la préfèrent comme ça: Remerciez Waifu et soeurette. 
J'ai hésité longtemps avant de lui couper ses cheveux. je les aimais bien quand même... Le line date d'un peu avant la guerre du coup voilà...   

Add a Comment:
 
:iconelwyn-ketsurui:
OMG HONTE A MOI JE VOIS QUE MAINTENAAAAAANT QUE TU AS REFAIT SA FIIIIIICHE Q//A//Q *se suicide tant elle est à la bourre*
Mais ça lui va trop bien les cheveux comme ça!! *//H//* elle est trop beeeeelle <33
Et ses vêtements sont classes! * 3 * aaaah qu'est-ce que j'aime cette fille //u//

Et puis la colo est vraiment très jolie je trouve !!

°3° "mas continue à veiller sur lui. Indirectement." ah? x'D //sort

Bref, c'était mon commentaire inutile du jour, très, TRES en retard, je m'en excuse, je retourne mourir maintenant, parce que je me suis suicidée au début du commentaire donc logiquement je devrais plus parler//SBAF//
Reply
:iconcora-i-u:
J'aime la nouvelle Heindrich. =v= *enretardmaisbonpasgravejevoulaisledirequandmême*
Reply
:iconfloupfloup:
Floupfloup Mar 28, 2014  Hobbyist Artist
xD merci 
Reply
:iconlacrymoza:
KJSKQ?DQSLMDKMLSQDKLM OHO
QSKSQJL//PAN
*H*
je- *bave sur la nouvelle Heinrich* *q*
KJSKLDJQKLDJQKLDJ je ne sais pas quoi dire.
à part : ELLE EST TROP BELLE/CLASSE/AWESOME/BADASS/HANDSOMU
et- *a lu les relations* ...c'est tout ?//PAN
nan mais hnnnnn- :icondatassplz:
pourquoi je ne l'ai pas vu avant arghsdlqsmldklmqs-
Reply
:iconfloupfloup:
Floupfloup Mar 18, 2014  Hobbyist Artist
MAIS!! giruoshgruibhr!!! C'est toi qui m'a dit de lui couper les cheuveux! et qui a approuvé le line! Q.Q 

(ouais, niveau relation, bah... chais pas j'arrive pas à attraper tout le monde pour rp U.U ) 

Bah j'ai pas fait de notifs =u= rester dans la plus grande des discrétions c'est la bien =u= 
Reply
:iconlacrymoza:
KLJSD?QKLDJQKLJ Bah je ne regrette rien tu vois OHO ?!

(comme tout le monde je crois ovo //PAN)

...aussi .3.
Reply
:iconfloupfloup:
Floupfloup Mar 18, 2014  Hobbyist Artist
=u= petite chérie^^ 

(ouais après y a les gens qui me snobb ^^ tellement beau la vie. )

vàlà
Reply
:iconlacrymoza:
=//q//=

(*cherche son katana* je veux des noms OHO )
Reply
:iconfloupfloup:
Floupfloup Mar 26, 2014  Hobbyist Artist
(je te donnerai des noms plus tard. =u= )
Reply
:icontenten-ama:
tenten-ama Mar 16, 2014  Hobbyist Digital Artist
Wow, je viens seulement de voir son nouveau design//SBAFF
Moi je l'aime beaucoup comme ça ! °v°
Elle veut tuer ma Ruru ... ? Ahaha, ça m'a rappelé des choses de lire ça... =w=d
Reply
Add a Comment: